Dimanche de la santé

Dimanche de la Santé 2026

Le 08 février, les diocèses français sont invités à célébrer le Dimanche de la Santé.

Le thème de cette année 2026 : « Que votre lumière brille ».

Cette journée est associée au 11 février, fête de Notre-Dame de Lourdes, qui est également la journée Mondiale des Malades. Son thème cette année : “Il n’est pas bon que l’homme soit seul. Soigner le malade en soignant les relations”.


Articles les plus consultés S'informer sur toutes les actualités

Tout savoir sur le diocèse

le site du diocèse
Rechercher un horaire de messe Rechercher